FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
floris lopez
Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2020

recrutement gendarmerie Empty recrutement gendarmerie

Dim 10 Mai - 19:37
PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : floris
Age :17
Activité : Étudiant
Loisirs : jeu video handball biologie
Durée de jeu sur Arma III : 614 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : A peu près tout les jours de la semaine  .

Expériences RolePlay (jeux confondus) : Arma 3, Gmod,

Les gameplays que vous avez joué  : haut gardé d'une famille rebelle; gendarme; civil; chef d’entreprise; .

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les douane plus tard dans mon parcours professionnelle et j'amerais donc intergrer les rang de la gendarmerie

Comment voyez-vous vos missions au sein de la Gendarmerie ?
protégé la population, intervenir sur zone à risque.

Disposez vous d'une compétence particulière  ?
droit dans les règle .
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes  qualités je suis respectueux et a l’écoute des autres  
Mes défauts Têtu
Pouvez-vous expliquer ce que sont les droits Miranda ?
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d’avoir un avocat présent lors de l’interrogatoire. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question ou de ne faire aucune déposition. Vous avez également le droit à une assistance médicale si nécessaire.


PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES​:

Identité complète : Floris lopez
Date de Naissance : 30 janvier  1985
Lieu de naissance : Sofia
Genre : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : français
Adresse : 6 rue de la tours , sofia

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) : SUV hayon sport
Permis possédé(s) : Permis de conduire,
Propriété(s) possédée(s) : Aucune,
Compte bancaire : 211k

LETTRE DE MOTIVATION  
Je pense disposer des qualités pour occuper les rang de la gendarmerie  Calme, intégrité, maîtrise de soi, diplomatie, discipline, esprit d'équipe et réactivité sont autant de qualificatifs qui me correspondent, tant dans le monde du travail que dans ma vie privée. Pour toutes ces raisons, je suis convaincu d'être le candidat idéal pour exécuter au mieux les missions confiées a la gendarmerie
Cordialement,
Floris lopez


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, floris lopez d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie concernant le ministère de la Défense d'Altis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum