FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bluestone
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2020

Candidature Médic Freddy Mombongo Empty Candidature Médic Freddy Mombongo

Sam 9 Mai - 10:01
Enchanté le service médical

Age : 18 Ans
712 heures sur Arma 3
J'ai été Medic sur une autre île  (FrenchiesLife)

Contenu :

• Pseudo du joueur : Freddy Mombongo

• Êtes vous connus sous d'autres noms : Non

• ID joueur : Je ne le sais pas.

• Montant du compte en banque : +-10 000 000 €

• Présentation IRL :
Je m'appelle Brieuc j'ai 18 ans, j'aime la moto, les services de secours (policier,pompier,ambulancier) et les jeux-vidéo

• Disponibilités :
Vu que nous sommes dans une période de crise sanitaire, je peux jouer tout les jours souvent l'après-midi ou des fois tôt le matin cela dépend.

• Expériences RP :
J'ai beaucoup joué sur Altis Life (Toutes mes heures sauf une dixaine en KOTH).
• Expériences sur Favelife :
Je joue sur Favelife depuis maintenant 2 semaines (IRL).

• Présentation RP:
Bonjour je suis Freddy Mombongo, j'ai 21 ans, je suis issu d'une famille d'esclaves venant du Sénégal, ma famille travaille dans le commerce des Bananes leurs vies n'est pas à plaindre. Mon grand-père eu un accident de moto malheureusement à cause du Covid-19 le samu n'a pas pu intervenir à temps donc il y laissa sa vie. Voilà pourquoi j'ai décidé de postuler pour le service médical car 2 bras de plus ne ferais pas de mal.

• Motivations :
Le gameplay samu me plaît. Mais la principal raison c'est que je suis au études pour devenir policier (en Belgique pour les curieux), mais j'aimerais passer une formation de secourisme, logique -> pour le bien du citoyen. Donc je me disais d'appendre un peu de termes technique en RP pourrais être la bien venu, non?
• Autre remarque ? : Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de médecin connectés (appart pour des événements). On doit attendre une dixaine de minutes pour avoir un âme alors le RP perds de son intérêt pourtant la limite du RP ça devrait être la créativité et non, le manque d'effectifs. Cette remarque n'est pas là pour attaquer le staff ou les membres du service, c'est juste mon ressentit en temps que joueur Arma 3.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! Mr.Mombongo
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum