FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
HugoMensoif
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2020

Candidature Gendarmerie HugoMensoif Empty Candidature Gendarmerie HugoMensoif

Dim 19 Avr - 20:03
Candidature Gendarmerie HugoMensoif Gn_log10



Présentation HRP:

Je me présente je m'appelle Hugo je suis actuellement responsable de salle dans la restauration , Ma date de naissance est le 25/08/2001. Je suis âgé de 18 ans. Je vient de la Bretagne.

Présentation RP:

Je me présente je m'appelle Hugo Mensoif je suis actuellement a la recherche d'une gendarmerie j'ai 11 ans ancienneté dans une Gendarmerie sur île de IntenseLife, Ma date de naissance est le 25/08/1989  j'ai actuellement 31 ans. Je vient de la ville de Sofia.

Prénom et Nom (RP) :  Hugo Mensoif
Age (RP et HRP) : HRP: 18 ans / RP: 31 ans
Heures de jeu sur Arma 3 : 1,157Heure de jeux

Mes disponibilités :
Lundi : 17h00 Jusqu’à pas d'heure 
Mardi : 17h00 Jusqu’à pas d'heure 
Mercredi : 17h00 Jusqu’à pas d'heure 
Jeudi : 17h00 Jusqu’à pas d'heure 
Vendredi : Sa dépend de mon planning  
Samedi :  Sa dépend de mon planning
Dimanche : Toute la journée

Votre expérience Rôle-Play :
Gendarme , Pompier , Chef Rebelle , Chef d'Entreprise  

Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Déjà l'Uniforme le Respect et surtout La Justice

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
De la fierté

Motivations:
Chers recruteurs,Instructeur
Aujourd’hui je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre vos service afin de protéger et de service la population au péril de ma vie.

Citez vos qualités:
- Mature,
- Discipliné,
- Je suis à l’écoute,
- Je peux, si on le demande prendre des décisions, initiatives,
- Je suis quelqu’un de franc.

Citez vos défauts:
- Je me pose peut-être trop de questions,
- Trop perfectionniste,
- Je suis quelqu’un de franc.


- Partit Questions

Pourquoi voulez-vous intégrer la Gendarmerie ?
Protégé les citoyens et éliminer et sanctionner les Danger

Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ?
C'est une personne discipliné qui rend service à la population

Quel est votre domaine de prédilection (Pilotage, conduite, négociation...) ?
Je me débrouille en pilotage très bon en conduite contrôle,Enquête  … [O.P.J ou E.D.S.R]

Expérience(s) Professionnelle(s)

Si oui veuillez précisez (Police, Gendarmerie, Pompier ect...) Ainsi que votre (vos) grade(s) et occupation(s) :
Gendarmerie: Grade De Général
Pompier : Lieutenant

Quel(s) Étude(s) avez-vous réalisé (RP) ?
J'ai le BAC +7 Entre temps jeune j'ai voulu être avocat mais entre temps j'ai changer d'avis pour protéger les citoyen,


Histoire RP
- Je suis Né à kavala dans une famille très aiser. Mon père étant Gendarme et pilote de course et ma Mère était la Responsable de l'hôpital de Kavala. Très pationner par les voitures j'allais souvent voir des rally avec mes parents, mais je n'était pas pationner que par cela. Effectivement étant né dans ce monde de PinPon et de Grande vitesse, j'adorais aller sur des petite interventions avec mon père. Dès qu'il le pouvait il me prenait j'adorait le regarder contrôler les personnes et surveiller la place de Kavala contre les brigands.
- Depuis petit je me suis dit que j'allais devenir Gendarme, mais cette envie c'est accentué le jour où ma mère à été violer et assassiner par des rebelles qui ne sont toujours pas derrière les barreaux, j'ai encore cette haine et ce chagrin qui sera à vie en moi. Après avoir réussis mes études en sécurité j'ai directement fait mon service militaire à Stratis puis j'ai été envoyer à la guerre contre les Russes. Après cette guerre téritoriale inutile je suis revenue à Kavala. En retournant je suis retourné à la Maison mais quand je suis rentré rien, une maison poussiéreuse, des murs attaqués par les mites. Dans la cuisine, Un mot, c'était mon père: <<Fils si tu vois un jour ce message, engage toi à la Gendarmerie et arrête ma folie de vouloir tuer ces rebelles mais surtout venge ta mère !>>
Etant sans emploie après être revenue de la Guerre je poste cette candidature pour rentrer dans la gendarmerie.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, (Mensoif Hugo) d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie  concernant le ministère de la Défense d'Altis.


- - Remerciements et salutation -
NIKOS Ajax
NIKOS Ajax
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2020

Candidature Gendarmerie HugoMensoif Empty Re: Candidature Gendarmerie HugoMensoif

Dim 19 Avr - 21:56
Après un examen attentif de vôtre dossier nous souhaiterions vous rencontrer. Veuillez vous présenter à la date et à l'heure indiquée sur votre convocation



Informations convocation
Date : 20/04/2020
Heure : Dès 18H00
Lieu : Salon de Recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum