FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Henock Cortes
Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 23
Localisation : France

Candidature Gendarmerie Henock Cortes  Empty Candidature Gendarmerie Henock Cortes

Lun 27 Avr - 18:20
PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Alexis
Age :19
Activité : Étudiant
Loisirs : Musique, Sport
Durée de jeu sur Arma III : 867 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : A peu près tout les jours de la semaine dans l’après midi et le soir/nuit (week-end compris).

Expériences RolePlay (jeux confondus) : Arma 3, Gmod, GTA

Les gameplays que vous avez joué  : Chef/Recrue famille rebelle; gendarme; civil; chef d’entreprise; dépanneur.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie pour apporter mon expérience et par la suite, si il y a création de cette unité et si possible, je souhaiterai intégrer une unité spéciale de la gendarmerie.

Comment voyez-vous vos missions au sein de la Gendarmerie ?
Je les vois comme une manière de protéger les civils de l’île et d’apporter ma contribution à l’équilibre de l’île.

Disposez vous d'une compétence particulière  ?
Ma compétence particulière serait ma capacité d’analyser une situation rapidement, de repérer les éléments importants et de prendre les décisions adéquates.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités sont ma curiosité, ma politesse, mon sens de l’observation, ma ténacité, ma rapidité et je sais obéir aux ordres et les appliquer.
Mes défauts seraient mon manque de sang froid lors de situation d’injustice mais je sais plus que me contrôler maintenant.
Pouvez-vous expliquer ce que sont les droits Miranda ?
Ce sont les droits qu’un citoyen possède et qui lui sont dit lors d’une arrestation, d’une GAV etc…


PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES​:

Identité complète : Henock Cortes
Date de Naissance : 29 août 1995
Lieu de naissance : Sofia
Genre : Homme
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Tchèque
Adresse : 9 rue de la tortue, Kavala

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) : SUV
Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poid lourd, permis bateau, licence de pilote, transport de matières explosive.
Propriété(s) possédée(s) : Aucune, je suis en location.
Compte bancaire : 476k environ

LETTRE DE MOTIVATION :
A l’attention de Nikos Ajax,
Monsieur,
Actuellement récolteur de pêche, je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie. En effet, la gendarmerie m’intéresse énormément de part sa fraternité, son envie de bien faire, ses compétences en matière de gérer un conflit ou toutes situations un peu dangereuse. J’ai eu l‘occasion à différentes reprises dans le cadre scolaire d’effectuer un stage en gendarmerie pour pouvoir prendre connaissance du milieu. J’ai pu me rendre compte que cette voix me correspond. C’est pour cela que je me permets de vous envoyer cette lettre de motivation pour vous signaler la volonté d'intégrer la gendarmerie. Je me rends disponible pour un éventuel entretien pour pouvoir répondre à vos questions.
Cordialement,
Henock Cortes


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, Henock Cortes d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie concernant le ministère de la Défense d'Altis.
NIKOS Ajax
NIKOS Ajax
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2020

Candidature Gendarmerie Henock Cortes  Empty Re: Candidature Gendarmerie Henock Cortes

Lun 27 Avr - 19:34
Après un examen attentif de vôtre dossier nous souhaiterions vous rencontrer. Veuillez vous présenter à la date et à l'heure indiquée sur votre convocation



Informations convocation
Date : 27/04/2020
Heure : Dès 18H00
Lieu : Salon de Recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum