FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Michel
Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2020

Candidature pour la gendarmerie  Empty Candidature pour la gendarmerie

Mer 8 Avr - 15:06
PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Melvyn
Age : 18 ans
Activité : Chaudronnier
Loisirs : Joué au pc, sortir avec des amies
Durée de jeu sur Arma III : 65 heurs sur le serveur

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : tout les jours sans horraire particulière

Expériences RolePlay (jeux confondus) : GTA RP, Minecraft, Arma 3

Les gameplays que vous avez joué  : Civil, Rebelle

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? car ce serait une nouvelle expérience pour moi et je suis extrêmement motivé.

Comment voyez-vous vos missions au sein de la Gendarmerie ? je souhaite rentré dans des groupe d'intervention en tant que "sniper" en cas de litige

Disposez vous d'une compétence particulière  ? je suis très a laisse avec des fusil de précisions, je suis bon conducteur, et bon tireur.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? je suis discipliné et attentif au ordre, néanmoins j'ai besoins d'être guider  

Pouvez-vous expliquer ce que sont les droits Miranda ? voici ce que c'est Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire.


PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES​:

Identité complète : Jean Michel
Date de Naissance : 16/06/2001
Lieu de naissance : CHU de KAVALA
Genre : Homme
Situation familiale : célibataire
Nationalité : Française
Adresse : 8 rue route de Kavala

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) : 2 Tempest Materiel -  SUV -  Quad
Permis possédé(s) : Permis poid lourd - Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : 0
Compte bancaire : 2 715 320 euros

LETTRE DE MOTIVATION : Je suis extrêmement motivé pour entré dans les force de gendarmerie au sein de notre île, j'ai aussi pour énormément d’ambition  de faire régné la paix même si je suis nouveau au sein de notre communauté.
Je souhaite intégrée un groupe d'intervention pour pouvoir apprendre avec les meilleurs et dans les meilleurs conditions possible.  


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, Jean Michel  d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie  concernant le ministère de la Défense d'Altis.

Date et lieu
Kavala le 8/04/2020
NIKOS Ajax
NIKOS Ajax
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2020

Candidature pour la gendarmerie  Empty Re: Candidature pour la gendarmerie

Mer 8 Avr - 15:27
Après un examen attentif de vôtre dossier nous souhaiterions vous rencontrer. Veuillez vous présenter à la date et à l'heure indiquée sur votre convocation



Informations convocation
Date : 08/04/2020
Heure : 18H40
Lieu : Salon de Recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum