FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jackson hyuga
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2020

Recrutement Gendarmerie Empty Recrutement Gendarmerie

Sam 9 Mai - 23:55
PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : //
Age : 21
Activité : Tuyauteur soudeur
Loisirs : Boire des bières, la pêche, la boxe
Durée de jeu sur Arma III : 2000h+3800 ( autres comptes )

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : A peu près tout les jours de la semaine dans l’après midi et le soir/nuit (week-end compris).

Expériences RolePlay (jeux confondus) : Arma 3, Gmod

Les gameplays que vous avez joué : Chef d'entreprise, Chef mafieux ( Parrain ), Tireur d'élite en PAB ( Peloton anti banditisme ), civil basique, rebelle.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Dans le but de changer un peux de gameplay, d'être chef de mon escouade et diriger mes gars tout en m'amusant, ce qui est pour moi la chose la plus importante.

Comment voyez-vous vos missions au sein de la Gendarmerie ?
Des patrouilles, contrôles routier, protection de civil et personne importante, faire régner l'ordre a ceux qui osent contourner les règles où mêmes les briser.

Disposez vous d'une compétence particulière ?
Négociateur hors pair! dissuasif, je suis doué dans ces choses la! La parole est souvent plus forte que la violence!

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts: Je m'énerve vite lors que l'on me manque de respect, trop perfectionniste.

Qualités: Respectueux, mature, ambitieux!


PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES​:

Identité complète : Hyuga jackson
Date de Naissance : 22/05/1990
Lieu de naissance : Frini
Genre : Homme
Situation familiale : Marié, 3 enfants
Nationalité : belge
Adresse : 12 avenue du parc, athira

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) : hayon sport
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Compte bancaire : 25.000

LETTRE DE MOTIVATION :
Bonjour, suite a notre discution avec un agent des forces de l'ordre, voici ma lettre de motivation!

Aimant tout particulièrement l’ordre et la discipline, j’admire véritablement cette profession passionnante et je serai honoré de m’engager au service de L’État pour garantir la protection des personnes et des biens. Rigoureux, doté du sens du relationnel et empathique, je suis disposé à faire passer l’intérêt de la collectivité en premier tout en faisant preuve de fermeté lorsque les circonstances l’exigeront. Je possède un sens certain des responsabilités, une bonne condition physique et me montre très attentif envers autrui, ce qui constitue de précieux atouts dans ma future carrière au sein de la Police Nationale.

Restant à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous détailler ma volonté de réussir ce concours, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, Hyuga Jackson d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie concernant le ministère de la Défense d'Altis.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum