FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FAVELIFE
Inscrivez vous sur le Forum de l'île de FaveLife !
FAVELIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Barrack Afritt
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2020

Candidature Gendarmerie Nationale de Barack Afritt Empty Candidature Gendarmerie Nationale de Barack Afritt

Sam 2 Mai - 16:39
PARTIE HORS-ROLEPLAY

Prénom : Dylan
Age : 21
Activité : Second de Cuisine
Loisirs : Sports de Glisse, Jeux vidéos, composition Musicale
Durée de jeu sur Arma III : 31 (100% de Altis Life)

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : En confinement : Toutes les après midi et soirée. Et hors confinement ca ne sera que 2 jours par semaines pendant mes repos

Expériences RolePlay (jeux confondus) : Arma III Altis life

Les gameplays que vous avez joué  : Rebel, Policiers

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est un métiers qui nécessite beaucoup de sang froid et de discipline. Pour avoir été anciennement Gendarme Négociateur sur un autre serveur Altis dans le passé c'est un gameplay qui m'attire beaucoup et que je trouve plus technique que le jeu normal.

Comment voyez-vous vos missions au sein de la Gendarmerie ? Je les vois sous le signe de l'entraide et de l'efficacité

Disposez vous d'une compétence particulière  ? je suis plutôt convaincant sur des négociations de part mes anciennes expériences sur le jeu

Quels sont vos défauts et vos qualités ? je suis bon tireur, je conduis plutôt mal a haute vitesse mais j'apprend plutôt vite

Pouvez-vous expliquer ce que sont les droits Miranda ? Ces droits se manifestent par la prononciation d’un avertissement lors de l’arrestation d'un individu, lui signifiant notamment son droit à garder le silence et de bénéficier d’un avocat.


PARTIE RÔLEPLAY

INFORMATIONS GÉNÉRALES​:

Identité complète : Barack Afritt
Date de Naissance : 26/02/1995
Lieu de naissance : Pyrgos
Genre : Masculin
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Grecque
Adresse : 667 Avenue de Madara

VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS

Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up, et un Zamac qu'on m'a volé
Permis possédé(s) : Voitures, Poids-Lourds, Bateaux, Port d'Armes a feu
Propriété(s) possédée(s) : Aucunes
Compte bancaire : 50k

LETTRE DE MOTIVATION :
Madame, Monsieur,

La perspective d'être au service de l'Ile d'Altis, de veiller à la protection des citoyens et des biens publics et privés, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présents l'esprit de groupe et de discipline suscite en moi un vif intérêt.
C'est tout naturellement que je me tourne vers la gendarmerie afin d' utiliser au mieux mes capacités d'écoute vers un métier qui a tout à m'apprendre
Dynamique et curieux, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités nécessaires aux fonctions de sous-officier de gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.
Ce poste serait pour moi un véritable bond en avant me permettant de commencer une nouvelle carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir mon Ile. En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et évoquer mes perspectives d'avenir.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR :
J'atteste, moi, Afritt Barack d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature de gendarmerie  concernant le ministère de la Défense d'Altis.

Date et lieu
Le 02/05/2020 à Kavala
NIKOS Ajax
NIKOS Ajax
Admin
Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2020

Candidature Gendarmerie Nationale de Barack Afritt Empty Re: Candidature Gendarmerie Nationale de Barack Afritt

Dim 3 Mai - 12:59
Après un examen attentif de vôtre dossier nous souhaiterions vous rencontrer. Veuillez vous présenter à la date et à l'heure indiquée sur votre convocation



Informations convocation
Date : 03/05/2020
Heure : Dès 13H00
Lieu : Salon de Recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum